Quelles matières premières peuvent être utilisées pour fabriquer de l’huile de cuisson ?
FAQ / Discutez en ligne / Donne-moi un prix / Date:2019-04-05
Les matières premières pouvant être utilisées pour fabriquer l'huile de cuisson sont les suivantes : soja, graine de tournesol, arachide/arachide, colza, son de riz, graine de coton, germe de maïs, sésame, fruit du palmier, palmiste, etc.
Les matières premières pouvant être utilisées pour fabriquer l'huile de cuisson
En fonction des caractéristiques de chaque matière première, ils poussent dans des endroits différents, par exemple il y a beaucoup de sésame, de colza, d'arachide/arachide en Chine. Et il y a beaucoup d’arachide au Nigeria, beaucoup de graines de tournesol et de coton en Éthiopie, et beaucoup de son de riz en Indonésie. Ces matières premières poussent dans de nombreux pays, mais le palmier fruitier est très spécial et ne peut pousser que dans la zone de latitude 5 à 15 degrés, comme la Malaisie, l'Indonésie, le Nigeria, le Mexique, le Congo, la Colombie, etc.
La teneur en huile des différentes matières premières
En outre, chaque matière première d’huile de cuisson a une teneur en huile différente de 15 % à 60 %. Normalement, les matières premières dont plus de 30 % sont des matières premières à haute teneur en huile, moins de 30 % sont des matières premières à faible teneur en huile. Les matières premières à haute teneur en huile sont : le tournesol, l’arachide/arachide, le colza, le germe de maïs, le sésame et le palmiste. Les matières premières à faible teneur en huile sont : le soja, le son de riz, les graines de coton.
En raison de la teneur en huile différente et des caractéristiques des différentes matières premières, ils ont besoin d’une technologie et d’une machine différentes pour fabriquer l’huile de cuisson. Certains clients souhaitent fabriquer différents types d’huile de cuisson avec un seul type de machine à huile de cuisson, et voici l’explication sur ce point :
Les matières premières à haute teneur en huile utilisent généralement des méthodes de prétraitement, de prépressage et d’extraction par solvant. Mais les matières premières à faible teneur en huile utilisent normalement une méthode de prétraitement et d’extraction par solvant. Un autre point, chaque matière première nécessite différentes machines de prétraitement pour être traitée. Si vous souhaitez vraiment traiter deux ou trois matières premières sur la même ligne, Henan Doing Company peut concevoir pour vous. Nos ingénieurs conçoivent différentes lignes de prétraitement pour chaque matière première, puis elles peuvent être pressées par la même presse à huile de cuisson.
contact us
Veuillez laisser votre message dans le formulaire ci-dessous. Notre ingénieur vous contactera dès que possible une fois que nous aurons reçu votre message.