La différence entre les méthodes de pressage à froid et à chaud

FAQ  / Discutez en ligne / Donne-moi un prix / Date:2019-03-19

Les méthodes de pressage de l’huile de cuisson sont de deux types : les méthodes de pressage à froid et les méthodes de pressage à chaud. Henan Doing Company peut fournir des équipements de pressage à froid et à chaud en fonction de vos besoins de base. Ensuite, je ferai la différence entre les méthodes de pressage à froid et de pressage à chaud. Continuez à lire !

Machine de pressage d'huile de cuissonLa différence entre les méthodes de pressage à froid et de pressage à chaud

Méthode de pressage à froid :

Il existe un presseur d'huile à vis spécial appelé presseur à froid dont la température d'alimentation des graines oléagineuses est inférieure à 80 ℃, et sans étape de cuisson avant le pressage.

Les caractéristiques de la méthode de pressage à froid :

1. La couleur finale de l’huile est meilleure après pression à froid. Si vos exigences finales en matière d'huile sur la couleur sont strictes, nous vous suggérons d'envisager d'utiliser la méthode de pressage à froid.

2. La qualité des tourteaux d’oléagineux est la meilleure. En raison de l'absence de processus à haute température impliqué par la méthode de pressage à froid, les protéines contenues dans les gâteaux conservent leur qualité d'origine et ne peuvent pas être modifiées même après le pressage. Les tourteaux d’oléagineux ont donc toujours une haute valeur nutritionnelle.

Méthode de pressage à chaud :

Lorsque la température d'alimentation des graines oléagineuses dans la presse à huile est supérieure à 80 ℃, on parle de méthode de pressage à chaud.

Généralement, il existe une machine de cuisson avant le pressage, dont la fonction est principalement d'ajuster la température et la teneur en eau des graines oléagineuses, d'augmenter la température des graines oléagineuses, de répondre aux exigences du presseur d'huile et d'augmenter le rendement final en huile.

Les caractéristiques de la méthode de pressage à chaud :

1. Rendement élevé en huile. Après cuisson puis pressage, la quasi-totalité de l’huile des graines oléagineuses sera extraite.

2. Sentez le meilleur. Grâce à la machine de cuisson fonctionnant à haute température, l’huile finale a une meilleure odeur et un meilleur goût.

3. Faible huile résiduelle : Après pressage à chaud, l’huile résiduelle dans les gâteaux est la plus petite.

Bienvenue à nous contacter ! Des questions, nos ingénieurs vous répondront.

contact us

Veuillez laisser votre message dans le formulaire ci-dessous. Notre ingénieur vous contactera dès que possible une fois que nous aurons reçu votre message.

Email*:

Tel/Whatsapp*:

Demande :