Équipement de laboratoire d'essai d'huile comestible
Auxiliaires pour huilerie / Discutez en ligne / Donne-moi un prix / Date:2020-03-27
L'équipement de laboratoire d'analyse des huiles comestibles est principalement utilisé dans les usines d'huiles comestibles pour détecter les matières premières, les paramètres du pétrole brut et les indicateurs du pétrole raffiné. Il comprend principalement la teneur en substances volatiles de l'eau, les impuretés, l'indice d'acide, l'indice d'iode, la teneur en savon, la couleur, l'odeur, le test de chauffage, le point de fumée et l'huile résiduelle dans la farine de gâteau.
Équipement de laboratoire d'analyse d'huiles alimentaires
Pourquoi faut-il les détecter dans la production d’huile alimentaire ?
Premièrement, les ingénieurs doivent concevoir des processus et des capacités appropriés en fonction de la situation des matières premières et des exigences du marché cible du client pour les indicateurs de pétrole raffiné.
Par exemple, dans le processus de raffinage de l'huile comestible, vous devez connaître l'indice d'acide, l'humidité et la couleur du pétrole brut, ainsi que l'indice d'acide final, l'humidité et la couleur souhaités, pour déterminer l'utilisation d'une technologie de raffinage physique ou chimique, et la quantité de produits chimiques ajoutés pendant le processus de production.
Deuxièmement, les clients doivent savoir si les paramètres et le contenu de ces produits répondent aux exigences lors de la collecte des matières premières, du processus de production réel et de la vente du pétrole raffiné, afin que les clients puissent apporter des ajustements raisonnables à la production en temps opportun.
Les principaux composants de l’équipement de laboratoire d’analyse des huiles comestibles sont :
Four électrique, thermostat électrique, colorimètre Lovibond, réfrigérateur, testeur de point de fumée, compteur d'humidité rapide, bain-marie thermostaté, burette, support de titre, solvant et quelques autres installations auxiliaires.
L'équipement de laboratoire d'analyse des huiles comestibles au Kenya& Projet de raffinerie d'huile de palme
Les principales fonctions de chaque équipement :
Le four électrique, le thermostat électrique et l'humidimètre rapide sont principalement utilisés pour mesurer la teneur en humidité de l'huile et de la graisse.
Réfrigérateur pour test de congélation des graisses.
Le testeur de point de fumée est utilisé pour tester le point de fumée de l'huile comestible.
Le bain-marie thermostaté est utilisé pour déterminer la valeur de saponification de la teneur en savon et en insaponifiable de l'huile.
La burette et le support de titre sont utilisés pour mesurer l'indice d'iode et de peroxyde.
Le solvant est destiné à mesurer la teneur en huile des graines oléagineuses, des tourteaux et des farines.
Si vous souhaitez construire une usine complète d’huile alimentaire, un équipement de laboratoire d’essai d’huile alimentaire est indispensable. Il est donc recommandé aux clients de les acheter ensemble lors de l’achat d’équipement de production d’huile comestible.
Précédent:Réservoir de stockage d'huile alimentaire
Suivant:Machine à fabriquer du savon
contactez-nous
Veuillez laisser votre message dans le formulaire ci-dessous. Notre ingénieur vous contactera dès que possible une fois que nous aurons reçu votre message.